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32GB RAM 1TB SSD Intel Core i7 16.0 inch 1920 x 1200 RTX A2000 Wi-Fi 6E Windows 11 Pro Grey 62W47EA#UUG

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More Information

SKU 62W47EA#UUG
EAN 0196337817647
Brand HP
CPU Intel Core i7
CPU Core Count 20
RAM 32GB
RAM Type DDR5
RAM Speed 5600 MHz
GPU Family NVIDIA
GPU Chipset NVIDIA RTX A2000
VRAM 8GB
Storage 1TB
Storage type SSD
Screen size 16.0 inch
Resolution 1920 x 1200
LCD Type IPS
Touch Screen
Keyboard Layout AZERTY BE
Connectivity 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, Wi-Fi
Operating System Windows 11 Pro
Color Grey
Camera Resolution 5 MP
Builtin Speakers
Builtin Microphone
Wifi Version Wi-Fi 6E
  • Processeur Intel® Coreâ„¢ i7-13850HX (jusqu’à 5,3 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, 30 Mo de mémoire cache L3, 20 cÅ“urs, 28 threads)
  • Windows 11 Professionnel
  • Écran WUXGA de 40,6 cm (16 pouces) de diagonale
  • GPU ordinateur portable NVIDIA RTXâ„¢ 2000 de génération Ada GPU (8 Go de mémoire GDDR6 dédiée)
  • 32 GB memory; 1 TB SSD storage


HP ZBook Fury 16 G10.

Type de produit: Station de travail mobile, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel® Core™ i7, Modèle de processeur: i7-13850HX.

Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.

Mémoire interne: 32 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics, Modèle d'adaptateur graphique distinct: NVIDIA RTX A2000.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.

Couleur du produit: Gris




Accomplissez simultanément toutes vos tâches les plus lourdes

Accomplissez vos projets riches en graphiques avec un processeur Intel® de type ordinateur de bureau[1] et une carte graphique intégrée ou séparée.[3]



Développez. Progressez. Évoluez

Obtenez un stockage et une mémoire de type ordinateur de bureau et bénéficiez d’espace pour vous développer. Profitez d'une extension simplifiée avec un accès sans outil aux composants.



Bord fin pour une zone d'affichage améliorée

Donnez vie à vos projets sur un écran fantastique et affichez davantage sur votre écran avec un design à bord étroit.



Créez. Communiquez. Collaborez

Collaborez efficacement sur vos projets exigeants. Connectez-vous en vidéoconférence depuis n’importe où avec la caméra 5 Mpx à cadrage automatique améliorée par l’IA[7], pour une qualité d’image supérieure même dans des conditions d’éclairage faibles, en profitant du logiciel optimisé par l’IA pour supprimer les bruits environnants[8].



Windows 11

Travaillez n’importe où sans faire de compromis sur les performances ni la sécurité avec Windows 11, couplé à la technologie de connectivité et de collaboration de HP.



Processeur Intel® Core™ i7

Exécutez simultanément plusieurs programmes lourds sur l’unité centrale sans sacrifier les performances avec un processeur i7 Intel® Core™. [1]



Stockage grande vitesse HP Z Turbo Drive

Travaillez sans limites où que vous soyez avec un stockage PCIe en local jusqu’à 6 fois plus rapide que les SSD SATA et jusqu’à 21 fois plus rapide que le stockage sur disques durs traditionnels. [2]



Clavier étanche

Des accidents se produisent - c'est la raison pour laquelle nous avons conçu notre clavier avec un trou de drainage afin que les déversements mineurs s'écoulent par le bas pour faciliter le nettoyage.



Fonctions de sécurité de pointe

Les fonctions de sécurité avancées sont fournies en standard. Les protections de système telles que HP Sure Start - le premier BIOS à réparation automatique de l’industrie - signifient que votre périphérique est verrouillé, de sorte que vos données et votre identité le sont également.



Wi-Fi 6E

Bénéficiez d’une connexion rapide et fiable dans les environnements sans fil à forte densité grâce au Wi-Fi 6E [4]





Des performances dignes d’un ordinateur de bureau
Gérez vos flux de travail les plus intenses où que vous soyez avec le HP ZBook Fury, doté d’un microprocesseur digne d’un ordinateur fixe dans un ordinateur portable. Avec une carte graphique intégrée ou distincte, un affichage époustouflant et des fonctionnalités de collaboration, vous pouvez éditer des vidéos 8K, effectuer un rendu en 3D ou former des modèles de machine learning. Découvrez des performances professionnelles extrêmes, même en déplacement.

Cette garantie limitée valable 1 an (1/1/0) couvre les pièces et la main d’œuvre pendant 1 an. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Supp. mat. HP 3 ans pour ord. port. - Enlèvement et retour. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA5-9399FRE et https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123FRBE.pdf


<sup>[1]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[3]</sup> Fonctionnalité disponible en option, qui doit être configurée à l’achat.<br><sup>[7]</sup> Nécessite l’application myHP et un système d’exploitation Windows.<br><sup>[8]</sup> La suppression du bruit via l’IA est fournie automatiquement via les mises à jour Windows ou peut être téléchargée à l’adresse https://support.hp.com/fr-fr/drivers. Nécessite Windows 10 ou version ultérieure, compatible avec les haut-parleurs internes de l’ordinateur, les microphones et les casques analogiques. Les paramètres antibruit via l’IA peuvent être configurés via l’application HP Audio Control.<br><sup>[2]</sup> Pour les disques durs, 1 Go = 1 milliard d'octets. 1 To = 1 trillion d'octets. Capacité formatée réelle inférieure. Jusqu'à 30 Go (pour Windows 10) de disque système sont réservés au logiciel de récupération système.<br><sup>[4]</sup> Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E vendu séparément pour exploiter la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>Ce système est préinstallé avec Windows 10 Professionnel. Il est également fourni avec une licence pour le logiciel Windows 11 Professionnel et des provisions pour les logiciels de récupération. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule version de Windows à la fois. Avant d’installer une nouvelle version, vous devrez désinstaller la version existante. Il vous faudra sauvegarder toutes vos données (fichiers, photos, etc.) avant de désinstaller et d’installer des systèmes d’exploitation afin d’éviter de perdre des données.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour plus d'informations, consultez le site www.intel.com/technology/turboboost.<br>Conformément à la politique de prise en charge de Microsoft, HP ne prend pas en charge les systèmes d’exploitation Windows 8 ou Windows 7 sur les produits configurés avec des processeurs Intel et AMD de 7e génération ou ultérieurs, ni la fourniture des pilotes Windows 8 ou Windows 7 sur http://www.support.hp.com<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>La performance double canal maximisée requiert des modules SODIMM de taille et vitesse identiques dans les deux canaux de mémoire<br>La technologie Intel® permet aux architectures conçues avec quatre emplacements DIMM de fonctionner à 2 400 MT/s.<br>La capacité mémoire maximale concerne les systèmes d’exploitation Windows 64 bits. Dans les systèmes d’exploitation Windows 32 bits, la mémoire au-delà de 3 Go risque d’être partiellement indisponible en raison des exigences en ressources du système.<br>Pour les disques de stockage, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 35 Go (pour Windows) sont réservés au logiciel de récupération système.<br>HP Services Scan est fourni par le biais d’une mise à jour Windows sur certains modèles et vérifie les droits de chaque appareil pour déterminer si un service HP TechPulse a été acheté et télécharge automatiquement les logiciels applicables. HP TechPulse est une plateforme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données critiques sur les appareils et les applications. Pour tous les détails sur la configuration système requise ou pour désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous sur http://www.hpdaas.com/requirements. Non applicable en Chine.<br>Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E, vendu séparément, pour fonctionner dans la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible uniquement dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>L’usage du réseau WWAN requiert la souscription d’un contrat de service à part. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. Les vitesses de connexion varient en fonction de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. La 4G LTE n’est pas disponible sur tous les produits ni dans toutes les régions.<br>Port Mini DisplayPort 1.4 avec port 1.2 séparé avec UMA.<br>Gérez et surveillez les performances et l’état de votre batterie, et personnalisez les options de charge avec le tableau de bord HP Power Manager simple d’utilisation.<br>Contenu HD et Full HD requis pour afficher des images HD.<br>L'authentification faciale Windows Hello utilise un appareil photo spécialement configuré pour la prise d'images en infrarouge (IR) proche pour authentifier et déverrouiller les périphériques Windows ainsi que pour déverrouiller votre Microsoft Passport.<br>La vitesse du processeur désigne le mode de performance maximale; les processeurs fonctionnent à des vitesses inférieures en mode d’optimisation de la batterie.<br>L’adaptateur secteur 150 W est paramétrable avec des processeurs graphiques Intel UMA. L’adaptateur secteur de 200 W est paramétrable avec des cartes graphiques NVIDIA RTX A1000 et RTX A2000. L’adaptateur secteur de 230 W est paramétrable avec des cartes graphiques NVIDIA RTX A3000 ou des versions supérieures.<br>Un contenu UHD est nécessaire pour visualiser des images UHD.<br>Les fonctionnalités de HP BIOSphere 6e génération peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br>Les résolutions dépendent de la capacité de l'écran et des paramètres de résolution et de profondeur de couleur.<br>Le port USB SuperSpeed de 20 Gbit/s n’est pas disponible avec Thunderbolt™ 4.<br>Intel vPro® nécessite Windows 10 Professionnel 64 bits ou versions ultérieures, un processeur et un chipset compatibles vPro, ainsi qu’un réseau local câblé compatible vPro et/ou un réseau local sans fil Wi-Fi 6E et TPM 2.0. Certaines fonctionnalités requièrent des logiciels tiers supplémentaires pour fonctionner. Les fonctionnalités de vPro® Essentials et Enterprise varient. Consultez la page http://intel.com/vpro<br>HP Cloud Recover est disponible sur les ordinateurs HP portables et de bureau HP Elite et HP Pro équipés de processeurs Intel® ou AMD et nécessite une connexion réseau filaire ouverte. Remarque : les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant utilisation afin d’éviter toute perte de données. Pour plus de détails, consultez le site https://support.hp.com/fr-fr/document/c05115630.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10 ou 11 Professionnel ou bien une version ultérieure. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>Miracast est une technologie sans fil que votre ordinateur peut utiliser pour projeter votre écran sur des téléviseurs, des projecteurs et des lecteurs multimédias en continu qui prennent également en charge Miracast. Vous pouvez utiliser Miracast pour partager ce que vous réalisez sur votre ordinateur et présenter un diaporama. Pour plus d’informations : /support.microsoft.com/fr-fr/windows/réparer-les-connexions-aux-écrans-ou-aux-stations-d-accueil-sans-fil-f6a7cd01-fdec-560c-4593-698a1b3098c4<br>Disponible sur certains ordinateurs HP équipés de Windows 10 et de processeurs Intel.<br>Le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br>Module Absolute Persistence : L'agent Absolute est désactivé à la livraison et sera activé lorsque les clients auront souscrit un abonnement. Les abonnements peuvent être souscrits pour des périodes d'une à plusieurs années. Le service est limité, vérifiez la disponibilité d'Absolute en dehors des États-Unis. L'Absolute Recovery Guarantee est une garantie limitée. Sous réserve de certaines conditions. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.absolute.com/company/legal/agreements/ computrace-agreement. Data Delete est un service en option d'Absolute Software. Si Data Delete est utilisé, la Recovery Guarantee est nulle et sans effet. Afin de pouvoir utiliser le service Data Delete, les clients doivent d'abord signer un accord de pré-autorisation et obtenir un code PIN ou acheter un ou plusieurs jetons RSA SecurID auprès d'Absolute Software.<br>La luminosité réelle sera plus faible avec HP Sure View ou l'écran tactile.<br>La pile logicielle Data science est disponible sur une sélection de références uniquement.<br>Le verrou de sécurité destiné à l'emplacement pour dispositif antivol est vendu séparément.<br>HP Support Assistant nécessite Windows et un accès à Internet.<br>HP Connection Optimizer nécessite Windows 10.<br>La batterie est interne et ne peut pas être remplacée par le client. Maintenance sous garantie. Les batteries ont une garantie limitée d'un an par défaut, à l'exception des batteries longue durée qui, au même titre que la plateforme, sont couvertes par une même garantie limitée de 1 an ou 3 ans.<br>HP Sure Start de 6e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement.<br>HP Fast Charge recharge jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque le système est hors tension ou en mode veille. Un adaptateur d’alimentation avec une capacité minimale de 65 W est requis. Dès que la charge atteint une capacité de 50 %, la vitesse de charge revient à la normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système.<br>HP Tamper Lock n’est pas pris en charge sur le système d’exploitation Ubuntu.<br>Données basées sur les enregistrements EPEAT® aux États-Unis conformément à la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut de certification EPEAT® peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Les modules d’alimentation, modules WWAN, cordons d’alimentation, câbles et appareils externes ne sont pas inclus. Il se peut que les pièces de rechange obtenues après l’achat ne soient pas à faible teneur en halogène.<br>HP Smart Support recueille automatiquement la télémétrie nécessaire au démarrage initial du produit pour fournir des données de configuration au niveau de l’appareil et des informations sur l’intégrité, et est disponible préinstallé sur certains produits, via les services de configuration en usine HP; ou il peut être téléchargé. Pour plus d’informations sur la manière d’activer HP Smart Support ou pour le téléchargement, consultez le site http://www.hp.com/smart-support.<br>GbE : les termes « 10/100/1000 » et Ethernet « Gigabit » indiquent la conformité avec la norme IEEE 802.3ab pour le Gigabit Ethernet, et ne garantissent pas une vitesse d’exploitation de 1 Gbit/s. Pour la transmission haut débit, une connexion à un serveur Gigabit Ethernet et à une infrastructure réseau est requise.<br>Microphone double entrée si l'ordinateur est équipé de la webcam en option et du microphone orienté vers l'extérieur en option.<br>L'écran de confidentialité intégré HP Sure View Reflect est une fonctionnalité proposée en option nécessitant une configuration à l'achat et conçue pour un fonctionnement en orientation paysage.<br>Pour les méthodes présentées dans la publication spéciale n° 800-88 du National Institute of Standards and Technology, méthode de nettoyage « clear ». HP Secure Erase ne prend pas en charge les plateformes avec mémoire Intel® Optane™.<br>HDMI 2.0b avec port 1.4 séparé avec UMA.<br>HP Sure Recover 3e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite une connexion réseau. Les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant d’utiliser HP Sure Recover afin d’éviter toute perte de données.<br>HP Sure Run 3e génération est disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite et sur certaines stations de travail HP fonctionnant sous Windows 10 ou 11 Professionnel ou version ultérieure et équipés de processeurs Intel® ou AMD.<br>Certains produits HP sont améliorés avec HP Presence. Les fonctions varient selon les plateformes. Les fonctionnalités de vidéoconférence HP nécessitent Windows et la dernière version de l’application myHP, disponible via la technologie sans fil ou téléchargeable via le SofPaq sur le site Web de Support HP. Disponibilité prévue au printemps 2023.<br>Pour les batteries neuves, les wattheures (Wh) réels de la batterie peuvent différer de la capacité nominale et peuvent offrir une capacité de charge complète qui diffère jusqu’à 10, ce qui est typique pour les batteries lithium-ion. La capacité de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation, en fonction de plusieurs facteurs tels que les paramètres de gestion de l’état de la batterie, la durée de conservation, la température, l’environnement, les applications chargées, les fonctionnalités, la configuration du système et les paramètres d’alimentation.<br>Le module 5G HP est en option et doit être configuré en usine. Module conçu pour les réseaux 5G NR NSA (non standalone) dès que les opérateurs auront déployé la connectivité Evolved-Universal Terrestrial Radio Access New Radio Dual Connectivity (ENDC) avec 100 MHz de bande passante sur les canaux 5G NR et LTE utilisant 256QAM 4x4 selon 3GPP. Ce module nécessite une activation et un contrat de service souscrit séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. La connexion aux données et les vitesses de téléchargement en aval et en amont varient en fonction du réseau, de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. Rétrocompatible avec les technologies 4G LTE et 3G HSPA. Le module 5G est disponible sur certaines plateformes et dans certains pays, sous réserve d’une prise en charge par les opérateurs.<br>Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition de un (1) ans, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et est valable pour une durée de douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »<br>La vitesse maximale de 40 Gbit/s de Thunderbolt™ 4 et USB4™ sera divisée entre les différents flux de données en aval.<br>Le lecteur multimédia microSD 7.1 prend en charge les cartes SD 4.0 à des vitesses de SD 3.0 avec n’importe quel hôte SD 7.0. La disponibilité de la carte SD 7.0 est prévue pour fin 2022.<br>HP Easy Clean nécessite Windows 10 RS3 ou versions ultérieures et désactive le clavier, la fonction tactile de l’écran et le pavé tactile uniquement. Les ports ne sont pas désactivés. Consultez le guide de l’utilisateur pour les instructions de nettoyage.

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4 Stars: B grade
5 Stars: A grade

C grade means the device functions perfectly but has very visible cosmetic damage. These are usually offered at a larger discount.

B grade means the device functions perfectly but has a few minor cosmetic flaws. (small scratches, dents in the casing, etc.)

A grade means the device has been used, but it is not (or barely) noticeable. It's just like buying a new one, but cheaper!

 

Click here for more information.

Terms and Conditions

1.1 These general terms and conditions apply to all offers made by Axitech and to all agreements concluded (with Belgian buyers of Axitech products).


1.2 Unless expressly agreed otherwise, the applicability of other general terms and conditions is excluded.

2.1 All statements made by Axitech on the website or in catalogs are considered to be an invitation to make an offer.


2.2 Orders can be placed with a fully completed order card (indicating customer number, your most recent street address, the correct order numbers and numbers of items to be ordered), by fax, by e-mail, via websites.


2.3 By placing an order, the buyer accepts the applicability of the general conditions mentioned on the site and in the catalogs. The most current terms and conditions will be posted on the website.


2.4 Axitech reserves the right to refuse orders under a minimum order amount or to charge a surcharge for such orders. Furthermore, conditions such as prepayment may be attached to the acceptance of orders.


2.5 If, for any reason, acceptance of an order for a particular item proves impossible, Axitech will, in consultation with the buyer, endeavour to supply an item comparable in price and quality. The order will be accepted in modified form after agreement.


2.6 The agreement is established at the time Axitech has accepted the order.

3.1 The prices on Axitech's websites are the current prices. Prices in mailings may differ due to price changes made after the mailings were printed.

 

3.2 The price listed on the website may be incorrect. If the price is disproportionately low, Axitech may cancel the order or still charge the customer the correct price.


3.3 As long as the agreement has not been concluded, Axitech shall be entitled to change the prices and further terms and conditions.


3.4 All prices are inclusive of VAT and cost of packaging, exclusive of cost of transportation, shipping and legal fees unless otherwise stated. Per order, depending on the method of payment, a one-time contribution to the shipping costs mentioned on the websites and in the catalogs will be charged.


3.5 Axitech is also entitled to pass on changes in the rate of turnover tax and any other taxes and/or levies after the agreement has been concluded.

4.1 Axitech will determine the method of transportation and the carrier. If the customer has special transport requirements, the additional costs shall be borne by the customer. All orders will be delivered to the customer's specified pickup point or street address.


4.2 Axitech will deliver the order promptly. In the event of a delay in the delivery of all or part of the order, Axitech will send a notice no later than three weeks after acceptance of the order. Customer then has the right to cancel the order, to the extent delayed, without charge no later than seven days after receipt of the delay notice.


4.3 Axitech reserves the right to deliver the order in parts. There are no additional costs associated with partial deliveries or backorders.


4.4 Despite all the care we take with orders, it may happen that an order is not delivered or is incomplete. The buyer is required to report this within 7 days of receiving the items. In that case, the delivery will be completed or redone at Axitech's expense if necessary.

 

4.5 Axitech is not responsible for delays in deliveries once shipped. Delivery services can be delayed due to several factors: busy periods, strikes, wrong address, traffic, and so on.

5.1 Payment shall be made by bank or giro, credit card or online banking on terms further set forth on the websites and in the catalogs.


5.2 If it is agreed that payment will be made on account, a (fatal) payment term of 30 days after the invoice date will apply.


5.3 In cases that give rise to it, Axitech reserves the right not to accept a method of payment proposed by the buyer. In this case, this will be communicated and the order will be sent after prepayment.


5.4 Settlement with claims against Axitech or suspension shall not be permitted unless such settlement is still agreed upon in writing.


5.5 Prepayment is only possible by bank or giro transfer.


5.6 After exceeding a payment term, the customer shall owe the statutory interest and all judicial and extrajudicial collection costs with a minimum of € 100. Axitech may then suspend fulfilment of its obligations or dissolve the agreement by letter.

6.1 Goods delivered shall remain the property of Axitech until all (payment) obligations have been fulfilled. This applies to all obligations for which the law permits the creation of a reservation of title.


6.2 Axitech shall be irrevocably authorised, without notice of default being required, to take back the articles that have remained the property of Axitech (or have them taken back).

7.1 The right of renunciation does not apply to customers who purchase products for business or professional use.


7.2 The customer, who does not purchase the products for business or professional use, has the right to renounce the purchase, without payment of a fine and without giving any reason, provided that Axitech is informed thereof by letter or by fax within a period of 14 working days from the day following the day of delivery of the product. The goods must be returned in the original packaging, accompanied by a copy of the relevant invoice and stating the reason for return.


7.3 For the exercise of his right of renunciation, the costs of returning the products shall be borne by the customer.


7.4 In the case of delivery of immediately reproducible products protected by copyright law and in the case of distance selling of cosmetics, the customer is obliged to return the product in its intact safety packaging.


7.5 In case of exercise of the renunciation right, Axitech shall be obliged to refund the amounts already paid by the buyer, without any costs. Reimbursement shall be made within thirty days following the day of notification of renunciation.


7.6 The customer cannot exercise the right of renunciation concerning delivery of audio and video recordings and computer software of which the seal has been broken by the customer.

8.1 The buyer has up to 14 days for reflection after delivery of the goods. The buyer must deliver the goods to Axitech within 14 days of reporting a return.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Sealed products (e.g. Ink, Toner, software, laptops, desktops, video games, USB flash drives, hard drives, SSDs, headsets, earbuds, etc) with the seal broken.
  • Personalized items (for example, an engraved product)
  • Products with limited expiration dates
  • Perform a service (e.g., remote assistance, installation, data transfer, etc.)
  • Individual products that are part of a bundle

 


8.3 The right of return is only valid in the following situations:

  • The product is in its original condition and undamaged.
  • The product was not put into use.
  • The product must be returned in its original packaging.
  • If accessories or matching components were supplied with the product, they must also be returned in the original packaging. (for example: adapter, power cable, case, pen, mouse, keyboard, etc)

 

8.4 If one or more of these conditions are not met, a portion of the amount will be withheld or the return request will be denied.

 

8.5 If all conditions are met, Axitech will refund the price paid, including shipping costs of the order, as soon as possible, but no later than 14 days after the return of the items.


8.6 If the items delivered by Axitech have not been returned within the "approval period" of clause 8.1, the customer accepts the items as accepted.

 

8.7 The buyer is responsible for the return of the goods, including shipping costs.

 

8.8 If abuse of the right of return is suspected, future orders will be refused.

 

8.9 For more information on Belgian return laws click here.

9.1 Axitech guarantees the quality of the items it delivers for twenty-four months from the delivery of the product.


9.2 If the delivered products do not correspond to the description in the guarantee certificate, the description in the catalogs or on Axitech's website, the buyer can claim a warranty. This is only valid if he notifies Axitech in writing within a period of two months from the day on which the buyer has identified the defect. For customers purchasing products for business or professional use, the period in which notification must be made is 14 days. Together with the notification, the customer must send a detailed description of the defect as well as a copy of the sales invoice. This provision applies only to customers who do not purchase the products for business or professional use.


9.3 Pursuant to a validly exercised warranty claim, the buyer is entitled to a free repair or free replacement (at Axitech's discretion) of the good, except where this would be impossible or disproportionate.


9.4 This warranty does not apply if:
• the item or device was inadequately protected from shipping damage when returned;
• modifications have been made to the item or device;
• there are defects caused by incorrect or improper use, such as failure to observe the accompanying operating instructions;
• the defect was caused by intent or gross negligence;
• there is an external calamity such as lightning, power failure, natural disasters, etc;
• Axitech has not been given the opportunity (in time) to investigate the complaint and possibly to repair the defect.


9.5 The Customer's legal claim shall be time-barred after the expiration of one year from the date on which the Customer established the lack of conformity, without that period being allowed to expire before the end of the two-year period referred to in 8.1.
For buyers who purchase products for business or professional use, the legal claim shall lapse one month from the notification of the defect to Axitech.


9.6 If a lack of conformity becomes apparent within a period of six months from delivery of the product, the presumption that this lack existed at the time of delivery applies as evidence to the contrary, unless this presumption is incompatible with the nature of the product or with the nature of the nonconformity, by taking into account, among other things, the fact that the product is new. This provision does not apply to customers who purchase the products for business or professional use.


9.7 Taking into account the use that the customer has had since the delivery of the product, the customer has the right to demand an appropriate price reduction or the rescission of the purchase agreement:
• if he cannot claim repair or replacement.
• if Axitech has not made the repair or replacement within a reasonable time or without serious inconvenience to the buyer.
The customer is not entitled to demand the dissolution of the agreement if the lack of conformity is of minor significance. This provision applies only to customers who do not purchase the products for business or professional use.


9.8 If the product was delivered to the first buyer for more than one year and Axitech can no longer repair the product or no longer has the item in question in stock, then Axitech offers the option, at the buyer's option, to supply a replacement item at 50% of the purchase price, or to refund 50% of the purchase price paid.
This provision applies only to customers who purchase the products for business or professional use.


9.9 After the expiry of the warranty period as referred to in 8.1, Axitech shall be obliged to indemnify for the hidden defects of the product sold.

10.1 Personal information is stored in Axitech's customer system to process orders. In addition, Axitech uses the data for internal marketing purposes, such as sending catalogs. Axitech applies the relevant legislation when using personal data.


10.2 When Axitech provides data to third parties to perform tasks within the scope of activities described in 10.1, privacy will be maintained.

11.1 Axitech's liability with respect to the sale and delivery of articles is expressly limited to the warranty regulated under clause 9.


11.2 Axitech is not liable for advice it has provided, printing and typesetting errors in catalogs, technical data provided by suppliers or manufacturers and unforeseeable poor quality of the products.


11.3 For the rest, any liability of Axitech shall be limited to the amount actually paid on the relevant invoice sent.

12.1 No later than at the conclusion of the agreement, Axitech will offer these general terms and conditions to the buyer, either electronically or otherwise. The buyer is responsible for printing or saving the terms and conditions if required.


12.2 Axitech makes the following information available on its website:
• its registered address and company number.
• the main characteristics of the products, including the price
• the method and cost of delivery and payment
• the address where complaints may be filed if different from its registered office address
• the method of taking back and returning the product, including any associated costs
• the period of validity of the offer (if applicable)


12.3 If the buyer wishes to dissolve or destroy the agreement on the grounds that Axitech would not comply with legal information obligations, this right must be exercised within 14 working days after acceptance of the order.

 

12.4 Axitech cannot guarantee 100% accurate information for all products. For questions or comments about product information, the buyer should contact customer service. It is the buyer's responsibility to ensure that the correct product is ordered.

13.1 Disputes will be resolved by mutual agreement whenever possible.


13.2 These general terms and conditions are governed by Belgian law and all disputes will be dealt with by the court based on the location of Axitech's registered office.

14.1. The entrepreneur has a sufficiently publicized complaint procedure and handles the complaint in accordance with this complaint procedure.


14.2. Complaints about the implementation of the agreement must be submitted to the entrepreneur within a reasonable time, fully and clearly described, after the consumer has found the defects.


14.3. Complaints submitted to the entrepreneur shall be answered within a period of 14 days from the date of receipt. If a complaint requires a foreseeably longer processing time, the trader will respond within the 14-day period with a notice of receipt and an indication of when the consumer can expect a more detailed response.


14.4. If the complaint cannot be resolved by mutual agreement, a dispute arises that is subject to the dispute resolution procedure.

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