Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

MSI QD-OLED, 80 cm (31.5 inch), 3840 x 2160 pixels, 4K Ultra HD, 1 ms, Noir 32 Inch Écrans plats de PC MPG 321URX QD-OLED

Sur commande

Actuellement non disponible


Stock Local: 0
Stock Central: 0

Nouveau stock attendu le: 24 avril 2025
1 419,00 €

Caractéristiques

SKU MPG 321URX QD-OLED
SKUs alternative
  • MPG 321URX
EAN 4711377157698
Marque MSI
Classe énergie G
Taille de l'écran 32 Inch
Résolution 3840 x 2160
Écran tactile
Connectivité 3.5mm, Displayport, HDMI, USB 2.0 Type A
Couleur Noir
Haut-parleurs intégrés
Standard VESA 100 x 100 mm
Taux de rafraîchissement 240 Hz
Temps de réponse 1 ms
AMD FreeSync
NVIDIA G-SYNC
HDR
Luminosité 250 cd/m²
Rapport de contraste 150000:1
Forme de l'écran Plat


Écran

Taille de l'écran 80 cm (31.5")
Résolution de l'écran 3840 x 2160 pixels
Type HD 4K Ultra HD
Ratio de format d'image 16:9
Technologie d'affichage QD-OLED
Écran tactile
Luminosité de l'écran (typique) 250 cd/m²
Temps de réponse 1 ms
Écran antireflet
Forme d'écran Plat
Résolutions graphiques prises en charge 3860 x 2160
Modes vidéo pris en charge 2160p
Rapport d'aspect 16:9
Taux de contraste 150000:1
Taux de d'actualisation maximal 240 Hz
Angle de vision horizontal 178°
Angle de vision vertical 178°
Pas de pixel 0,1814 x 0,1814 mm
Domaine de numérisation horizontale 104,88 - 565,44 kHz
Fréquence de balayage vertical 48 - 240,39 Hz
Taille visualisable horizontale 69,9 cm
Taille visualisable verticale 39,5 cm
Diagonale verrerie (cm) 80 cm
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) High Dynamic Range (HDR) 600
Norme de gamme de couleurs DCI-P3
Palette de couleurs 99%
Couverture sRGB (max) 138%


représentation / réalisation

NVIDIA G-SYNC
AMD FreeSync
Prise en charge de VESA Adaptive Sync


multimédia

Haut-parleurs intégrés
Appareil photo intégré


Design

position de marché Jouer
Couleur du produit Noir
Conception sans châssis


Connectivité

Concentrateur USB intégré
Type de porte USB amont USB Type-B
Nombre de ports USB de type B en amont 1
Quantité de ports avals USB de type A 2
Quantité de ports avals de type C USB 1
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
HDMI
Quantité de ports HDMI 2
Version HDMI 2.1
Quantité d'interface DisplayPorts 1
Version de DisplayPort 1.4a
Sortie casque audio
Sortie de casque 1


Ergonomie

Montage VESA
Norme VESA 100 x 100 mm
Port de câble antivol
Type d'emplacement de verrouillage de câble Kensington
Réglage de la hauteur
Hauteur ajustable (max) 11 cm
Pivot
Angle de rotation -10 - 10°
Pivotant
Plage de l'angle d'oscillation -30 - 30°
Ajustement de l'inclinaison
Angle d'inclinaison -5 - 15°


Puissance

Classe d'efficacité énergétique (SDR) G
Classe d'efficacité énergétique (HDR) G
Consommation d'énergie (SDR) pour 1000 heures 44 kWh
Consommation d'énergie (HDR) pour 1000 heures 44 kWh
Consommation d'énergie (mode veille) 0,5 W
Consommation électrique (arrêt) 0,3 W
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz
Plage d’efficacité énergétique A à G


Poids et dimensions

Largeur appareil (support inclus) 718 mm
Profondeur (support inclus) 242 mm
Hauteur (support inclus) 483 mm
Poids (avec support) 9,6 kg
Largeur (sans support) 718 mm
Profondeur (sans support) 69 mm
Hauteur (sans support) 418 mm
Poids (sans support) 6,7 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 995 mm
Profondeur du colis 195 mm
Hauteur du colis 540 mm
Poids du paquet 12,3 kg


Données logistiques

Code du système harmonisé 85285210
 
Vivez intensément votre victoire avec l'écran MPG 321URX QD-OLED ! Il arbore une dalle QD-OLED nouvelle génération à résolution 3840 x 2160 (UHD), taux de rafraîchissement de 240 Hz et temps de réponse gris à gris de 0,03 ms. Pour vous offrir des images impressionnantes de réalisme et pour éviter les flous de mouvement, il dispose des normes ClearMR 13000 et DisplayHDR True Black 400 de l'organisme VESA. Les fonctionnalités OLED Care 2.0 aident à réduire les risques de brûlures de la dalle. Et pour les amateurs de jeux sur console, le MPG 321URX QD-OLED propose des ports HDMI™ 2.1 avec bande passante de 48 Gb/s, support d'une fréquence de 120 Hz et fonctions VRR et ALLM.
La série MSI PERFORMANCE GAMING (MPG) représente l'alliance parfaite du style et de la performance. Chaque produit de la série MPG est méticuleusement conçu non seulement pour améliorer votre expérience de jeu, mais aussi pour mettre en valeur votre individualité grâce à une esthétique époustouflante et à une technologie innovante.
La série MPG incarne l'essence de la coolitude et de la tendance, offrant aux joueurs une plateforme pour s'exprimer avec une large gamme de couleurs et de designs captivants. Pour ceux qui sont passionnés par les performances de haut niveau et qui souhaitent se démarquer, la série MPG est le choix ultime. C'est là que la véritable innovation en matière de jeu rencontre la créativité des joueurs.

DALLE QD-OLED NOUVELLE GÉNÉRATION

UNE DALLE INCROYABLE
32”
240 Hz
Clear MR 13000 
0,03 ms gris à gris
DES COULEURS ÉCLATANTES
DisplayHDR™
True Black 400
DCI-P3 99 %
Delta E ≤ 2
PROTECTION MSI OLED
Film de graphène et dissipateur exclusif
Refroidissement sans ventilateur
MSI OLED Care 2.0
MSI GAMING INTELLIGENCE
Module KVM
Smart Crosshair
AI Vision
Mystic Light




TECHNOLOGIE INNOVANTE
Une couche émissive de lumière bleue fonctionne de concert avec une innovante couche Quantum dot (points quantiques) afin d'assurer une excellente reproduction des couleurs ainsi que des teintes de noir plus profondes et précises.
Le temps de réponse descend jusqu'à 0,03 ms et vous garantit une expérience gaming incroyable. Avec cet écran QD-OLED, préparez-vous à redécouvrir le plaisir de jouer !

TAUX DE RAFRAÎCHISSEMENT DE 240 HZ ET TEMPS DE RÉPONSE DE 0,03 MS
 
L'écran MPG 321URX QD-OLED propose une dalle QD-OLED garante d'un taux de rafraîchissement de 240 Hz et d'un temps de réponse gris-à-gris de seulement 0,03 ms. Ces caractéristiques vous seront d'une grande aide si vous êtes amateur de jeux rapides tels que les jeux de fps, de combats, de courses, de stratégie en temps réel ou encore de sports. En effet, tous ces types de jeux requièrent des mouvements précis et rapides ainsi qu'un taux de rafraîchissement et un temps de réponse ultrarapides pour vous assurer de finir en tête du classement. 


CLEAR MR 13000
 
La certification ClearMR, définie par l'organisme VESA, est une nouvelle certification concernant les performances en termes de netteté des images en mouvement. L'écran MPG 321URX QD-OLED a passé avec brio les tests exigeants et a reçu la certification ClearMR 13000. La plage CMR représente des niveaux de performances de flou basés sur le rapport entre les pixels clairs et les pixels flous. 


Un noir intense
 
Contrairement aux dalles LCD standards, la dalle QD-OLED peut contrôler chaque pixel de manière indépendante et ainsi offrir des teintes de noires plus intenses sans phénomène de backlight bleeding, un problème qui arrive souvent sur les dalles LCD. L'écran MPG 321URX QD-OLED offre un taux de contraste extrêmement élevé et est certifié VESA DisplayHDR True Black 400. Grâce au contrôle indépendant des pixels, l'écran MPG 321URX QD-OLED offre un contraste amélioré et un meilleur affichage des couleurs. 

UN JEU EXTRÊMEMENT FLUIDE

L'écran MSI MPG 321URX QD-OLED intègre la technologie Adaptive Sync qui assure des images parfaitement fluides pendant votre jeu. La technologie Adaptive Sync synchronise le taux de rafraîchissement du moniteur avec celui de la carte graphique afin d'éliminer les déchirures ou les saccades à l'écran. Adaptive Sync assure des images fluides et sans ralentissement pour vous garantir de profiter de votre jeu comme il se doit.
        

Réduction de la lumière bleue
 L'écran MPG 321URX QD-OLED propose une solution matérielle capable de réduire la lumière à haute énergie visible (HEV) tout en maintenant la même qualité d'image, c’est-à-dire sans ajouter une teinte jaunâtre à l'écran. Cette solution est directement intégrée dans la dalle, ce qui signifie que vous n'aurez pas à l'activer ou la désactiver manuellement. 
JOUEZ SANS ÊTRE DISTRAIT2
 La dalle de l'écran MPG 321URX QD-OLED propose un revêtement unique qui réduit efficacement les reflets afin de réduire les distractions qui pourraient vous déconcentrer pendant votre jeu. Cette protection assure également une bonne reproduction des couleurs pour une meilleure immersion dans l'ambiance de votre jeu. 
UN MONDE DE COULEURS
 La technologie Quantum Dot vous permet de profiter d'images aux couleurs hypnotisantes grâce à un impressionnât nombre de teintes dépassant le milliard. Chacune de ces teintes atteint un niveau de clarté impressionnant grâce à un processeur intelligent. 
JOUEZ DANS UN MONDE DE COULEURS SANS LIMITES
 Les écrans MSI équipés du mode QD Premium Color sont précalibrés dès leur sortie d'usine et vous garantissent une fidélité de couleurs incroyable grâce à leur valeur de Delta E (△E) inférieure ou égale à 2. La dalle RGB 10-bit apporte une excellente précision et transition des couleurs et vous plonge littéralement au cœur de votre jeu. 
DES IMAGES ULTRARÉALISTES
 
Le MPG 321URX QD-OLED offre une plus grande gamme de couleurs que les écrans standards. Les couleurs et les détails de vos jeux seront plus réalistes et plus raffinées pour un sentiment d'immersion exacerbé. Le MPG 321URX QD-OLED peut reproduire jusqu'à 99 % du profil DCI-P3 en utilisant la couche de nanocristaux dynamiques de la technologie Quantum Dot. 

OLED CARE 2.0

Les GPU NVIDIA® GeForce RTX™ série 40 offrent une rapidité extrême aux gamers et aux créateurs. Basés sur l'architecture NVIDIA Ada Lovelace à haut degré d’efficacité, ces GPU constituent une avancée décisive en matière de performances grâce au DLSS 3 basé sur l'IA et au ray tracing qui assure des images ultraréalistes. De plus, la suite de technologies Max-Q optimise les performances du système, l'alimentation, l'autonomie de la batterie et le niveau de bruit, pour une efficacité plus élevée.
FILM DE GRAPHÈNE ET
DISSIPATEUR EXCLUSIF
Les nouveaux écrans OLED sont tous équipés d'un film de graphène, une matière connue pour ses capacités exceptionnelles de conductivité de la chaleur. Ils intègrent également un dissipateur au design exclusif, et la synergie entre ces deux éléments permet à l'écran de fonctionner sans nécessiter de ventilateur. Ce système de refroidissement passif assure une dissipation de chaleur efficace et silencieuse et garantit une durée de vie prolongée à l'écran. 

DÉTECTION DES LOGOS
 Si le système détecte l'affichage d'imposants logos statiques à l'écran, il scannera automatiquement leur forme et leurs couleurs et réduira ensuite leur luminosité pour éviter le problème de brûlure de la dalle OLED. 

DÉTECTION DE LA BARRE DES TÂCHES
Lorsque la barre des tâches est détectée à l'écran, la fonction scanne automatiquement sa forme et réduit automatiquement sa luminosité pour éviter le problème de brûlure de la dalle OLED.
DÉTECTION DES BORDURES
Après un certain nombre de secondes, la fonction de détection des bordures ajuste la luminosité des bordures entre deux images ou entre l'image et le fond d'écran afin d'éviter le problème de brûlure de la dalle OLED.
                    
MODULE KVM
Contrôlez et transférez vos fichiers entre plusieurs appareils connectés à l'aide d'une seule souris, d'un seul clavier et de votre écran gaming MSI.
BARRE SPECTRUM PERSONNALISABLE
 La barre rétroéclairée Spectrum de MSI peut être synchronisée avec vos autres produits MSI compatibles à la technologie Mystic Light. Choisissez une couleur sur la palette en utilisant votre smartphone ou le logiciel Mystic Light et personnalisez votre setup comme vous le voulez.
INTERFACE UTILISATEUR INTUITIVE
Afin d'offrir une expérience centrée sur l'utilisateur et un confort parfait, le bouton de navigation à 5 directions de l'écran MPG 321URX QD-OLED a été repositionné sur la partie basse centrale de l'arrière de l'écran.

USB-C DISPLAYPORT
 Le port USB Type-C vous permet de recharger vos périphériques (jusqu'à 90 watts) et de lire des vidéos grâce à la fonction DisplayPort Alt Mode. 
* Cette image est donnée dans un but d'illustration seulement.
HUB USB 
 Pour activer des ports USB supplémentaires et permettre à votre souris d'être utilisable par l'intermédiaire de l'application Gaming OSD, n'oubliez pas de connecter votre écran et votre PC avec le câble USB fourni en tant qu'accessoire. 
HDMI
 Bande passante totale jusqu'à 48 Gb/s, support de la fonction VRR et compatibilité totale avec les consoles de dernière génération. 

 

Taille de la dalle 31,5"
Type de dalle QD-OLED
Ratio 16:9
Résolution 3840 x 2160 (UHD)
Taux de rafraîchissement 240 Hz
Temps deréponse 0,03 ms gris à gris


1. Les caractéristiques sont sujettes à certaines modifications sans préavis. Renseignez-vous auprès de votre revendeur afin de connaître les caractéristiques exactes.
Les termes HDMI™, interface multimédia haute définition HDMI™ et habillage commercial HDMI™, et les logos HDMI™ sont des marques commerciales ou des marques déposées de HDMI™ Licensing Administrator, Inc.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.