Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

ASUS ROG Zephyrus G16 GU603VI-N4015W, Intel® Core™ i9, 40,6 cm (16 inch), 2560 x 1600 pixels, 16 Go, 1 To, Windows 11 Home SSD 16.0 inch Noir

En stock

Stock Central: 19


Disponible dans 1-2 jours

1 779,00 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
  1. ASUS ROG Strix G16 G614JIR-N4050W-BE Noir 16GB RAM 1TB SSD 16Go RAM AZERTY BE
  2. ASUS ROG Strix G16 G615LW-S5058W Noir 32GB RAM 1TB SSD 32Go RAM 1To AZERTY BE
  3. ASUS ROG Strix G17 G713PI-LL131W Noir 32GB RAM 1TB SSD 32Go RAM 1To AZERTY BE
  4. ASUS ROG Strix G18 G815LW-S9076W Gris 32GB RAM 1TB SSD 32Go RAM 1To AZERTY BE

Caractéristiques

SKU 90NR0G33-M002P0
EAN 4711387034187
Marque ASUS
Processeur Intel Core i9
Nombre de cœurs de CPU 14
RAM 16GB
Type de RAM DDR4
Famille GPU NVIDIA
GPU Chipset NVIDIA GeForce RTX 4070
VRAM 8GB
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Taille de l'écran 16.0 inch
Résolution 2560 x 1600
Taux de rafraîchissement 240 Hz
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, Thunderbolt, USB 3.1 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Home
Couleur Noir
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E
Windows Hello


Design

Nom de la couleur Eclipse Gray
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Noir, Gris
Format Boîte coquille
Matériau du boîtier/corps Aluminium
position de marché Jouer
Année de lancement 2023


Écran

Taille de l'écran 40,6 cm (16")
Résolution de l'écran 2560 x 1600 pixels
Écran tactile
Type HD WQXGA
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Format d'image 16:10
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 500 cd/m²
Espace de couleur RGB DCI-P3
Palette de couleurs 100%
Taux de d'actualisation maximal 240 Hz


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i9
Génération de processeurs 13e génération de processeurs Intel® Core™ i9
Modèle de processeur i9-13900H
Nombre de coeurs de processeurs 14
Fréquence du processeur Turbo 5,4 GHz
Mémoire cache du processeur 24 Mo
TDP configurable vers le bas 35 W


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR4-SDRAM
Support de mémoire Intégré + SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 16 Go
Emplacements mémoire 1x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 48 Go


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré
Cartes mémoire compatibles MicroSD (TransFlash)


Graphique

Fabricant de carte graphique discrète NVIDIA
Modèle d'adaptateur graphique distinct NVIDIA GeForce RTX 4070
Mémoire carte graphique distincte 8 Go
Type de carte graphique GDDR6
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Iris Xe Graphics


Audio

Système audio Dolby Atmos
Microphone intégré


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant 1280 x 720 pixels
Caméra avant de type HD HD
Caméra infrarouge (IR)


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000 Mbit/s
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.2


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 2
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Quantité de ports Thunderbolt 4 1
Intel® Thunderbolt 4
Combo casque / microphone Port
Connecteur cylindrique d'adaptateur d'alimentation 6.0 mm
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C


Clavier

Dispositif de pointage Pavé tactile
Pavé numérique
Clavier backlight
Couleur de rétroéclairage de clavier RGB
Zone de rétro-éclairage du clavier 1-zone RGB
Disposition des touches du clavier AZERTY


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Logiciel de test 1-month trial for new Microsoft 365 customers. Credit card required.
Système d'exploitation installé Windows 11 Home
Logiciels fournis Xbox Game Pass Ultimate_3 months (*Terms and exclusions apply. Offer only available in eligible markets for Xbox Game Pass Ultimate. Eligible markets are determined at activation. Game catalog varies by region, device, and time.)


Caractéristiques spéciales du processeur

Accès mémoire Intel® Flex
Technologie Trusted Execution d'Intel®
Intel® VT-x avec Extended Page Tables (EPT)
Programme Intel® Stable Image Platform Program (SIPP)
Bit de verrouillage
Configuration CPU (max) 1
Les options intégrées disponibles
Technologie Intel® Virtualization Technology pour les E/S dirigées (VT-d)
Technologie de vitalisation d'Intel® (VT-x)


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Nombre de cellules de batterie 4
Capacité de la batterie 90 Wh


Puissance

AC adaptateur puissance 240 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Courant de sortie de l'adaptateur secteur 12 A
Tension sortie de l'adaptateur secteur 20 V
Entrée DC
Capacité de puissance USB


Sécurité

Port de câble antivol
Type d'emplacement de verrouillage de câble Kensington
La reconnaissance faciale
Windows Hello
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Utilisateur


Poids et dimensions

Largeur 355 mm
Profondeur 243 mm
Hauteur (avant) 1,99 cm
Hauteur (arrière) 2,23 cm
Poids 2 kg

ROG ZEPHYRUS G16

Jouez avec votre créativité
Profitez des performances gaming de Windows 11 sans effort avec jusqu'à un processeur Intel® Core™ i9-13900H de 13e génération sur le Zephyrus G16
Jusqu'au GPU pour ordinateur portable NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 avec NVIDIA® Advanced Optimus et DLSS 3
Jusqu'à une dalle QHD à 240 Hz/3 ms, au format 16:10, avec un rapport écran/appareil de 94 %
Jouez en toute liberté grâce à une batterie de 90 Wh et à la prise en charge d'une charge USB Type-C jusqu'à 100 W.
Stockage et mémoire extensibles, et connectivité E/S riche, notamment Thunderbolt™ 4
Composé thermique en métal liquide, ventilateurs Arc Flow Fans™ à 84 pales et flux d'air interne ciblé

94 % de rapport écran/apparei

QHD 240Hz

Option de dalle QHD 240Hz/3ms

Temps de réponse de 3 ms

Espace de couleurs 100 % DCI-P3

Pantone® certifié

écran 16”, châssis 15”

QHD

Le tout nouveau Zephyrus G16 perpétue l'héritage du Zephyrus G15 en proposant un superbe écran QHD 16 pouces 240 Hz avec des bords ultrafins de 4,66 mm. Doté d'un format 16:10 et d'un rapport écran/appareil de 94 %, le Zephyrus G16 bénéficie également d'une couverture à 100 % de l'espace colorimétrique DCI-P3, de la certification Pantone® et de la prise en charge du HDR Dolby Vision. En tant qu'écran Nebula, l'écran du Zephyrus G16 vous immerge dans vos jeux ou contenus préférés, quel que soit le rythme.

Rapide
240Hz
Fréquence de rafraîchissement
Lumineux
QHD
Résolution
Espace de couleurs
100%
DCI-P3

FHD

Le Zephyrus G16 peut également être équipé d'une dalle FHD 165Hz, avec une prise en charge de 100 % sRGB et Dolby Vision. Grâce au même format 16:10 très haut, préparez-vous à vous immerger dans l'action comme jamais auparavant. 

165Hz
Fréquence de rafraîchissement
FHD
Résolution
100%
sRGB
Nebula Display
Le badge Nebula Display est un gage de qualité. Les écrans qui répondent à la norme Nebula sont conçus pour être les meilleurs écrans pour ordinateurs portables gaming sur le marché. La haute résolution et les taux de rafraîchissement élevés, associés à des temps de réponse réduits et à une précision des couleurs exceptionnelle, vous garantissent un contenu optimal, dès la sortie de l'emballage. 
Dolby Vision
De scène en scène, image après image, Dolby Vision améliore la qualité de vos contenus multimédias. Cette technologie améliore la vidéo 4K HDR, ajustant dynamiquement les images pour que chacune d'entre elles soit plus riche, plus lumineuse et plus vivante. Les créateurs peuvent filmer et éditer leurs streams, vidéos et autres contenus dans un format habituellement réservé aux professionnels du secteur ! 
Grand espace de couleurs
Bien que la colorimétrie sRGB constitue la norme en ce qui concerne l'affichage de la plupart des visuels numériques, elle représente seulement environ 75 % du spectre DCI-P3 utilisé dans l'univers artistique professionnel notamment le design et la production de films. Les écrans avec couverture DCI-P3 complète offrent une large gamme de couleurs plus riches les unes que les autres. Ils vous permettent de visionner vos films et autres contenus multimédias de l'exacte façon dont leurs créateurs ont voulu que vous les perceviez.  
Certification Pantone®
Chaque dalle IPS est calibrée en usine pour vous garantir des couleurs fidèles à la palette Pantone®. Les artistes, designers et créateurs de contenu accomplissent alors un travail professionnel de qualité tout en pouvant apprécier la beauté des graphismes des derniers jeux vidéo et ce, sur la même machine !

*Seulement pour Nebula Display.

Traitement de nouvelle génération

Grâce à la technologie de cœur hybride de l'architecture CPU Raptor Lake d'Intel, le Zephyrus G16 ne sacrifie ni l'efficacité énergétique ni les performances. Que vous jouiez à des jeux à des fréquences d'images élevées ou que vous gardiez plusieurs programmes en arrière-plan ouverts et diffusés simultanément, le Core i9-13900H d'Intel® peut tout gérer.

GeForce RTX™ 40 Series

Alimenté par NVIDIA DLSS 3, l'architecture ultra-efficace Ada Lovelace et les technologies Max-Q. Doté d'un GPU NVIDIA® GeForce RTX™ 4070 pour ordinateur portable à la TGP maximale de 120W via Dynamic Boost, le Zephyrus G16 est prêt à décupler vos capacités dans tous les derniers jeux.

GEFORCE RTX™

LE GAMING À SON APOGÉE

Des performances optimisées par l'IA et des graphismes réalistes*
Gagnez en performance dans les jeux et les applications créatives grâce à l'IA DLSS 3 et développez des mondes virtuels réalistes grâce au ray tracing complet.
Accélérez vos idées
NVIDIA Studio fait passer vos projets créatifs au niveau supérieur. Profitez de l'accélération RTX et de l'IA dans les meilleures applications créatives, des pilotes NVIDIA Studio pour une stabilité maximale et d'une suite d'outils exclusifs pour accélérer votre processus de création.
Puissance et performances optimisées
NVIDIA Max-Q est une suite avancée de technologies alimentées par l'IA qui optimise votre système pour une efficacité maximale. Cela se traduit par des ordinateurs portables ultra-rapides, fins, silencieux et dotés d'une autonomie exceptionnelle.
*Cyberpunk 2077 image capturée sur un ordinateur de bureau avec le nouveau Ray Tracing : Mode Overdrive activé, utilisé à des fins d'illustration uniquement. Les performances réelles sont susceptibles de varier en fonction du système.


Jouer. Streamer. Créer.

Le Zephyrus G16 a été conçu de A à Z pour les joueurs et, bien sûr, pour les développeurs de jeux. Le Zephyrus G16 est capable d'exécuter tous les derniers moteurs de jeu comme Unity et Autodesk, ce qui vous permet de libérer votre imagination et de vous essayer à la création. Que vous soyez un artiste numérique, un streamer, un monteur vidéo ou que vous vous intéressiez à l'animation et au développement de jeux, le Zephyrus G16 possède toute la puissance dont vous avez besoin pour hisser vos œuvres au sommet. 

Le pouvoir multitâche

Que vous soyez un simple joueur ou un streamer et créateur de contenu, le G16 peut gérer tout ce que vous lui demandez. Grâce à la prise en charge de 48 Go de RAM DDR4, vous pouvez facilement jouer, diffuser en continu et ouvrir toutes les tâches de fond dont vous avez besoin en même temps, sans vous fatiguer. 

Stockage Gen 4

Prenant en charge jusqu'à 2 To de stockage PCIe Gen4, vous n'aurez plus à vous demander si vous devez retirer un jeu pour en installer un autre. Votre bibliothèque aura tout l'espace nécessaire pour évoluer avec vous. 


Améliore votre expérience

Tout ordinateur portable puissant requiert une solution de refroidissement tout aussi efficace. Le Zephyrus G16 est doté du système de refroidissement intelligent de ROG, qui lui permet de fonctionner en permanence au maximum de ses performances. Grâce au composé thermique en métal liquide de Thermal Grizzly, jusqu'à 6 caloducs, un flux d'air ciblé vers l'intérieur et des ventilateurs Arc Flow à 84 pales, le G16 peut gérer les sessions de jeu les plus intenses avec facilité. Cette solution de refroidissement surdimensionnée présente un autre avantage pour les tâches de faible puissance : un fonctionnement véritablement silencieux assuré par 0 dB Ambient Cooling. La machine dissipera passivement la chaleur, les ventilateurs se remettant automatiquement en marche si nécessaire.
Thermal Grizzly
Métal liquide
pâte thermique
84 pales
Ventilateurs Arc Flow™
Complètement silencieux
0 dB
Ambient Cooling
Flux d’air
Circulation de l'air
Avec Internal Blast Cooling
Recouvrement
6 caloducs
Couverture

ECLIPSE

GREY

MOONLIGHT

WHITE

Éclat prismatique

Le motif matriciel asymétrique du couvercle est composé de 8279 trous parfaitement espacés, avec un film prismatique qui fait briller la machine sous tous les angles. 

Nuances cosmiques

Inspirée par la lumière du soleil qui frappe les stations spatiales dans ROG SAGA, la plaque nominative du G16 est imprimée par lithographie Nanoimprint pour produire un effet holographique subtil.

Ergonomie et circulation d'air

Le Zephyrus G16 est équipé d'une charnière ErgoLift avec un mouvement de 180°. Cela améliore l'ergonomie tout en relevant légèrement le châssis lorsqu'il est ouvert. 

Toujours prêt pour l'action

Profitez de la possibilité de travailler et de jouer partout, grâce à un châssis léger de 2 kg et de moins de 20 mm d'épaisseur. La webcam intégrée vous permet de participer à des appels vidéo en toute fluidité et de déverrouiller votre ordinateur via Windows Hello. La batterie grande capacité de 90 W vous permet de passer plus de temps en vadrouille sans avoir à recharger votre PC portable. Le chargement Type-C prolonge plus encore la batterie du PC car vous pouvez le recharger avec une batterie externe pour rester productif même en déplacement. Le Wi-Fi 6E super rapide intégré permet des connexions à faible latence partout, des amphis pleins d'étudiants aux cafés bondés. 

*La technologie Fast Charging a été testée pendant que l'appareil était éteint et branché à l'adaptateur fourni par défaut. Le temps de charge peut varier de +/- 10% en raison de la tolérance du système.
 *Wi-Fi 6E n'est pas disponible dans toutes les régions, veuillez contacter votre représentant ROG local pour plus d'informations. 
90Wh
Grande capacité
Polyvalent
Type-C
Charge rapide
2KG
Ultra-léger
seulement
19,9mm

L'alliance de la puissance et de la mobilité

La technologie USB Power Delivery permet de recharger le Zephyrus depuis une alimentation portative afin que vous n'ayez pas à chercher une prise secteur lorsque l'autonomie de la batterie diminue. Le support pour rechargement rapide est capable d'inverser la charge pour recharger avec jusqu'à 3 A, les smartphones et autres appareils qui y sont connectés. Si vous n'attribuez pas de charge intense au processeur ou à la carte graphique, vous pouvez utiliser un adaptateur allant jusqu'à 100W et alléger la charge lors de vos déplacements.

 *Bloc d'alimentation USB et adaptateur Type-C vendus séparément.
 *Adaptateur Type-C 100W disponible en tant qu'accessoire groupé dans certaines régions. 

Dites Hello à la sécurité

Connectez-vous avec vos amis et votre famille en toute fluidité grâce à une webcam 720p intégrée, qui peut également déverrouiller votre machine en toute sécurité grâce à la prise en charge intégrée de Windows Hello. 

La clé de la victoire

Tapez et jouez en tout confort grâce aux touches à course extra-longue de 1,7 mm. Grâce à la fonction n-key rollover, vous n'aurez jamais à craindre de manquer une commande dans le feu de l'action. Le clavier est également rétroéclairé en blanc, ce qui vous permet de garder le contrôle de l'action même dans les pièces sombres.
Rétroéclairage
Touches
1,7mm
Distance d'activation des touches
AURA SYNC
Technologie

Armoury Crate

Lorsque vous souhaitez modifier les paramètres, surveiller les températures ou bidouiller votre ordinateur portable, Armoury Crate est le centre de commande idéal. La surveillance en temps réel vous permet de voir ce que font votre GPU, votre CPU et votre mémoire. L’éclairage RGB peut être ajusté jeu par jeu via Aura Sync. Les profils de ventilateur et d'alimentation vous permettent de modifier à la volée les caractéristiques acoustiques, d'alimentation et thermiques de l'ordinateur portable. Par ailleurs, des offres de jeux exclusives permettent d'enrichir votre bibliothèque à tout moment. 

Un son comme en studio

Donnez vie à vos jeux et à vos contenus préférés grâce à une solution audio adaptée. Les six haut-parleurs avec prise en charge de Dolby Atmos peuvent recréer des scènes exactement comme l'artiste l'avait prévu, tandis que la fonction intégrée Two-Way AI Noise Cancelation permet de préserver le son entrant et sortant des bruits ambiants, ce qui vous permet de vous concentrer uniquement sur les communications essentielles à votre mission. 
6
Haut-parleurs
Two-Way
AI Noise Cancelation
Two-Way AI Noise Cancelation
Notre technologie avancée Two-Way AI Noise Cancellation fonctionne directement sur le CPU afin de libérer le GPU qui peut de ce fait fournir un taux d'images par seconde (IPS) plus élevé. Elle fonctionne sur les connexions en flux montants mais aussi descendants afin que vous puissiez par exemple éliminer les nuisances sonores de votre microphone et des flux entrants. Les paramètres de suppression du bruit peuvent être personnalisés en fonction du programme lancé afin de filtrer les nuisances sonores de certaines applications telles que les tchats, sans affecter l'audio de votre jeu. 
Son spatial
Que vous utilisiez votre casque ou le haut-parleurs intégré du PC, la technologie Dolby Atmos rehausse l'immersion spatiale avec des effets sonores répartis sur plusieurs couches et qui peuvent être optimisés via des modes prédéfinis pour vos films ou vos jeux par exemple.
HI-RES
Hi-Res Audio fournit un son sans perte, vous permettant d'écouter les enregistrements exactement comme l'artiste l'a voulu. 

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.