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Motorola razr 60 ultra, 17,7 cm (6.96 inch), 16 Go, 512 Go, 50 MP, Android 15, Rose Qualcomm Snapdragon 8 Elite 7.0 Inch 2992 x 1224 Wi-Fi 7 4700mAh

En stock

Stock Central: 20+


Disponible dans 2-3 jours

1 309,00 €

Caractéristiques

SKU PB8R0060SE
EAN 0840023294747
Marque MOTOROLA
Classe énergie A
Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite
RAM 16GB
Type de RAM LPDDR5x
Stockage 512GB
Taille de l'écran 7.0 Inch
Résolution 2992 x 1224
Type de LCD P-OLED
Connectivité 3G, 4G, 5G, Bluetooth, NFC, USB 2.0 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Android
Couleur Rose
Résolution de la caméra 50 MP
Capacité de la batterie (mAh) 4700
Chargement sans fil
HDR
Capacité de la carte SIM Dual SIM
Capteurs Barometer, Gebarensensor, Gyroscoop, Hall-sensor, Infraroodsensor, Omgevingslichtsensor, Proximity sensor, Versnellingsmeter
Quick Charge
Version Wi-Fi Wi-Fi 7


Écran

Taille de l'écran 17,7 cm (6.96")
Rapport écran/corps 86,2%
Type de panneau P-OLED
Type de verre de l'écran Corning Glass
Résolution de l'écran 2992 x 1224 pixels
Profondeur de couleurs 10 bit
Format d'image 22:9
Taux de d'actualisation maximal 165 Hz
Taux de réponse tactile 300 Hz
Luminosité d’affichage maximum (HDR) 4500 cd/m²
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) Dolby Vision, High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus)
Palette de couleurs DCI-P3 120%
Densité en pixels 464 pixels par pouce
Second écran LCD
Seconde diagonale d'affichage 10,2 cm (4")
Seconde résolution d'affichage 1272 x 1080 pixels
Luminosité maximale du second écran 3000 cd/m²
Type d'affichage additionnel P-OLED
Densité de pixels du second écran 417 pixels par pouce
Type de verre du second écran Gorilla Glass
Taux de rafraîchissement du second écran 165 Hz
Taux de réponse tactile du second écran 165 Hz
Couverture DCI-P3 du deuxième écran 100%


Processeur

Famille de processeur Qualcomm Snapdragon
Modèle de processeur 8 Elite
Nombre de coeurs de processeurs 8
Cœurs de performance 6
Fréquence du processeur Turbo 4,32 GHz
Lithographie du processeur 3 nm
Famille de processeur d'intelligence artificielle Qualcomm


Support de stockage

Capacité de la RAM 16 Go
Type de RAM LPDDR5X
Capacité de stockage interne 512 Go
Cartes mémoire compatibles Non pris en charge


Caméra

Taille de capteur de caméra arrière 1/1.56"
Résolution de la caméra arrière (numerique) 50 MP
Résolution de la seconde caméra arrière (numérique) 50 MP
Numéro d'ouverture de la caméra arrière 1,8
Numéro d'ouverture de la seconde caméra arrière 2
Taille de pixel de la caméra arrière 1 µm
Taille des pixels de la caméra arrière (Technologie Quad Pixel) 2 µm
Taille de pixel de la seconde caméra arrière 0,6 µm
Taille des pixels de la deuxième caméra arrière (technologie Quad Pixel) 1,2 µm
Angle du champ de vision de seconde caméra arrière 122°
Zoom numérique 30x
Type de caméra avant Caméra unique
Résolution de la caméra avant (numerique) 50 MP
Numéro d'ouverture de la caméra avant 2
Taille de pixel de la caméra avant 0,64 µm
Taille des pixels de la caméra avant (Technologie Quad Pixel) 1,28 µm
Flash de caméra arrière
Flash de caméra avant
Type de flash LED
Résolution de la capture vidéo 7680 x 4320 pixels
Cadence maximale 240 ips
Résolution en prise de vue rapide 1920x1080@120fps, 1920x1080@240fps, 1920x1080@30fps, 1920x1080@60fps, 3840x2160@120fps, 3840x2160@30fps, 3840x2160@60fps, 7680x4320@30fps
Type de caméra arrière Double caméra
Auto focus
Détection des visages
Mode HDR (High Dynamic Range) de la caméra
Mode Intervalle de temps
Stabilisateur vidéo
Stabilisateur d'image
Type de stabilisateur d'image Optical Image Stabilization (OIS)
Mode nuit
détection de sourire
Panorama
Mode Portrait
Photographie macro
Mode ralenti
Zoom audio
Édition d'images Retouche


Réseau

Capacité de la carte SIM Double SIM
Génération de réseau mobile 5G
Type de carte SIM NanoSIM + eSIM
Normes 2G Edge, GSM
Normes 3G HSPA+, UMTS
Norme 4G LTE
Norme 5G Sub6
Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 7 (802.11be)
Standards wifi 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 5 (802.11ac), Wi-Fi 6 (802.11ax), Wi-Fi 7 (802.11be)
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.4
Bandes 3G prises en charge 850,900,1800,1900 MHz
Paiement sans contact


Inscription

Type d'inscription Sans forfait


Connectivité

Port USB
Connecteur USB USB Type-C
Version USB 2.0
Casque connection Non pris en charge


Navigation

GPS (satellite)
GLONASS
BeiDou
Galileo
Système QZSS (Quasi-Zenith Satellite System)
Boussole électronique
Lieu de position


Design

Format Clapet
Couleur du produit Rose
Nom de la couleur Cabaret
Fonctions de protection Anti-poussière, Anti-éclaboussures, Imperméable
Humidité : étanche jusqu'à 1,5 m


représentation / réalisation

Appel vidéo
Charge rapide
Recharge sans fil
Charge sans fil inversée
Puissance du chargeur sans fil 30 W
Puissance de recharge sans fil inversée 5 W
Technologie de chargement rapide TurboPower 68
Cuisson automatique et intelligente du riz
Lecteur d'empreintes digitales
La reconnaissance faciale
Haut-parleur
Commandes vocales
Alerte avec vibreur


multimédia

Radio FM
Nombre de microphones 3
Haut-parleurs Stéréo
Système audio Dolby Atmos


Logiciel

Plateforme Android
Système d'exploitation installé Android 15
Assistant virtuel Google Gemini


Batterie

Capacité de la batterie 4700 mAh


Détecteurs

Capteur de proximité
Accéléromètre
Capteur de lumière ambiante
Gyroscope
Baromètre
Capteur Hall
Capteur infrarouge
Capteur de gestes


Puissance

Port de charge USB de type C
Puissance de charge requise (max) 68 W


Autonomie

Classe d'efficacité énergétique A
Plage d’efficacité énergétique A à G
Autonomie de la batterie par cycle 2928 min
Autonomie de la batterie en cycles 1000
Classe de fiabilité en chute libre répétée D
Classe de réparabilité B
Code (IP) Internationale Protection IP48


Poids et dimensions

Largeur 74 mm
Profondeur 7,29 mm
Hauteur 171,5 mm
Poids 199 g
Largeur pliée 7,4 cm
Profondeur plié 1,57 cm
Hauteur repliée 8,81 cm


Certificat

Certifié DLNA (Digital Living New-York Alliance)


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni
Guide de démarrage rapide
Protection d'écran
Câbles inclus USB Type-C vers USB Type-C
Casque audio inclus
Broche d'éjection
Boîtier de protection


Autres caractéristiques

Type de sonnerie MP3
  • Une style ultime, un design emblématique. Ultra-compact et magnifiquement durable, dans de nouvelles finitions délicieusement stylisées, inspirées d'un luxe discret
  • Accédez à tout, ou presque, smartphone fermé Accédez facilement à vos applis préférées depuis l'écran externe le plus intelligent et le plus interactif, sans ouvrir votre smartphone
  • Le meilleur appareil photo sur smartphone à clapet. Prenez sans effort des photos et des vidéos sous tous les angles grâce à son système d'appareil photo de 50 MP, optimisé par moto ai
  • Des interactions augmentées avec moto ai<sup>1</sup>. Prenez des photos et vidéos au rendu professionnel et bénéficiez d'une assistance personnalisée grâce à l'intégration transparente de moto ai<sup>1</sup>
  • Des performances de pointe Snapdragon® 8 Elite<sup>3</sup>. Découvrez la vitesse révolutionnaire de la dernière plate-forme mobile de Qualcomm®, optimisée par l'IA
  • Le smartphone à clapet le plus rapide à charger<sup>2</sup>. Chargez-le pour une journée d’autonomie en seulement 8 minutes<sup>4,5</sup> grâce au chargeur TurboPowerâ„¢ 68 W et à une autonomie de batterie de plus de 36 heures<sup>5</sup>
  • Le plus grand et éclatant écran sur smartphone à clapet . Saisissez tout sur un écran Super HD (1224 p) LTPO 165 Hz avec des couleurs validées par Pantone<sup>6</sup>


Motorola razr 60 ultra.

Taille de l'écran: 17,7 cm (6.96"), Résolution de l'écran: 2992 x 1224 pixels.

Famille de processeur: Qualcomm Snapdragon, Modèle de processeur: 8 Elite.

Capacité de la RAM: 16 Go, Type de RAM: LPDDR5X, Capacité de stockage interne: 512 Go.

Résolution de la caméra arrière (numerique): 50 MP, Type de caméra arrière: Double caméra.

Capacité de la carte SIM: Double SIM.

Système d'exploitation installé: Android 15.

Capacité de la batterie: 4700 mAh.

Couleur du produit: Rose.

Poids: 199 g


Make it iconic
Rendez-le plus intelligent. Rendez-le plus rapide. Rendez-le encore plus emblématique. Découvrez le motorola razr 60 ultra. Ultra-compact et délicieusement stylisé, il se décline dans des finitions uniques, avec notamment une version en Alcantara(43) et bois véritable, dans des coloris Pantone spécialement choisis. Accédez facilement à vos applis préférées depuis l'écran externe le plus intelligent et le plus interactif. Et cela, sans avoir à ouvrir votre smartphone. Prenez des photos et vidéos au rendu professionnel et bénéficiez d'une assistance personnalisée grâce à l'intégration transparente de moto ai(1). Accélérez tout avec les performances de l'IA de pointe Snapdragon®. Et bénéficiez de la charge la plus rapide de tous les smartphones à clapet(2) avec le TurboPower™ 68 W. Le nouveau motorola razr 60 ultra. Appropriez-le vous.

1, moto ai<br>* Une connexion à un compte Motorola est requis pour accéder aux fonctionnalités de moto ai. Une connexion internet ou cellulaire est également requise. Les langues suivantes sont prises en charge : anglais, espagnol, portugais. Moto ai requiert une connectivité réseau 5G ou stable pour fonctionner correctement. La disponibilité et les performances de ces fonctionnalités peuvent varier en fonction de votre fournisseur réseau, de votre emplacement et de votre forfait. L’accès aux services 5G peut nécessiter un appareil et un forfait compatibles, et les performances réseau peuvent être influencées par des facteurs sur lesquels Motorola n’a aucun contrôle. Veuillez consulter votre opérateur pour obtenir de plus amples informations sur la disponibilité de la 5G et les exigences en matière de connectivité.<br>2, Le téléphone pliable le plus rapide à charger <br>Le smartphone peut être entièrement chargé en 40 minutes en mode boost de charge. Testé dans des conditions de laboratoires contrôlées. La vitesse de charge varie en fonction de la température, des paramètres du smartphone et d’autres facteurs. La batterie doit être suffisamment déchargée ; la vitesse de charge diminue au fil de la recharge. Rechargez l'appareil à l'aide d'un chargeur Motorola TurboPower™ 68 W ou plus puissant (vendu séparément). Les chargeurs plus puissants n'augmentent pas la capacité de charge maximale de 68 W de l'appareil. L’utilisation d’autres chargeurs n’est pas recommandée et peut amoindrir les performances de charge. <br>3, Performances de pointe Snapdragon® 8 Elite3 <br>Basé sur Geekbench 6.2 MT, Geekbench 6.2 ST, un indicateur de vitesse et un CPU Antutu<br>4, Une journée d’autonomie en 8 minutes de charge<br>Les utilisateurs moyens peuvent obtenir jusqu’à 12 heures d’autonomie en environ 8 minutes de charge. Testé dans des conditions de laboratoires contrôlées. La vitesse de charge varie en fonction de la température, des paramètres du smartphone et d’autres facteurs. La batterie doit être suffisamment déchargée ; la vitesse de charge diminue au fil de la recharge. Rechargez l'appareil à l'aide d'un chargeur Motorola TurboPower™ 68 W ou plus puissant (vendu séparément). Les chargeurs plus puissants n'augmentent pas la capacité de charge maximale de 68 W de l'appareil. L’utilisation d’autres chargeurs n’est pas recommandée et peut amoindrir les performances de charge.<br>5, Plus de 36 heures d'autonomie<br>Les données sur l’autonomie de la batterie sont approximatives et basées sur un utilisateur moyen testé sur un profil d’utilisation mixte (incluant à la fois l’utilisation et le mode de veille) dans des conditions optimales. Les performances réelles de la batterie varient et dépendent de nombreux facteurs, notamment l’intensité du signal, la configuration du réseau, les paramètres du smartphone, la température, l’état de la batterie et les modalités d’utilisation.<br>6, Appareil photo et écran Pantone Validated<br>Les couleurs PANTONE générées peuvent ne pas correspondre aux normes identifiées par PANTONE. Consultez les publications officielles PANTONE pour obtenir une couleur exacte. PANTONE™ et les autres marques Pantone sont la propriété de Pantone LLC. © Pantone LLC, 2025.<br>7, IP48<br>Testé dans des conditions de laboratoire contrôlées, le smartphone résiste à l’eau et aux éclaboussures conformément à l’indice IP48 (CEI 60529) et peut être immergé dans de l’eau douce et immobile jusqu’à 1,5 mètre de profondeur pendant 30 minutes. L’exposition à des conditions plus difficiles que celles de ces valeurs n’est pas couverte par la garantie. La résistance diminuera en raison de l’usure normale. Non conçu pour fonctionner dans le cadre d’une immersion. Ne pas exposer à de l’eau sous pression ni à des liquides autres que de l’eau douce. Ne pas essayer de charger un smartphone humide. Conçu pour protéger contre la pénétration de corps solides d'une taille supérieure à 1 mm. Non étanche à l’eau et à la poussière.<br>8, Titane - 4x plus résistant<br>Comparaison entre la limite d'élasticité de 900 MPa de la plaque de titane utilisée dans la charnière de l'appareil et la limite d'élasticité de 200 MPa de l'acier inoxydable 316L de qualité chirurgicale.<br>9, Pensé pour durer toute une vie d'ouvertures et fermetures (À actualiser)<br>Test effectués dans un environnement contrôlé à température ambiante, en utilisant des protocoles de test de durée de vie accélérés ; de nombreux facteurs, qui ne sont pas tous inclus dans ce protocole de test, affectent la durabilité d’un smartphone ; soumis à la garantie limitée standard de Motorola.<br>10, Verre céramique Corning® Gorilla™ - 10x plus performant contre les chutes<br>A résisté à au moins 10 chutes répétées de 1 m sur des surfaces reproduisant l'asphalte par rapport à un autre verre d'aluminosilicate qui s'est brisé dès la première chute. Les résultats sont basés sur les tests en laboratoire de Corning ; les résultats réels peuvent varier.<br>11, Écran principal 30 %plus fluide<br>Comparé au motorola razr 50 ultra /motorola razr+ précédent<br>12, Plage dynamique multipliée par 5 avec l'Ultra HDR12<br>Sur la base des pixels individuels avec une luminosité supérieure à 203 nits (valeur normale de l'image), augmentée automatiquement à 1 000 nits par la technologie Ultra HDR.<br>13, CPU, GPU, NPU Snapdragon® 8 Elite offrant jusqu'à 45% d'amélioration des performances.<br>Par rapport à Snapdragon 8 Gen 3<br>14, Pleine charge en 40 minutes<br>Le smartphone peut être entièrement chargé en 40 minutes en mode boost de charge. Testé dans des conditions de laboratoires contrôlées. La vitesse de charge varie en fonction de la température, des paramètres du smartphone et d’autres facteurs. La batterie doit être suffisamment déchargée ; la vitesse de charge diminue au fil de la recharge. Rechargez l'appareil à l'aide d'un chargeur Motorola TurboPower™ 68 W ou plus puissant (peut être vendu séparément). Les chargeurs plus puissants n'augmentent pas la capacité de charge maximale de 68 W de l'appareil. L’utilisation d’autres chargeurs n’est pas recommandée et peut amoindrir les performances de charge.<br>15, Charge sans fil 2x plus rapide<br>Nécessite une station de charge sans fil Motorola TurboPower 30 W ; vendue séparément. Testé dans des conditions de laboratoires contrôlées. La vitesse de charge varie en fonction de la température, des paramètres du smartphone et d’autres facteurs. La batterie doit être suffisamment déchargée ; la vitesse de charge diminue au fil de la recharge.<br>16, Un volume 20 % plus puissant, des basses 20 % plus profondes<br>Par rapport à la puissance et aux performances des basses sur le motorola razr 50 ultra<br>17, 20% Des bords plus étroits<br>Comparé au motorola razr 50 ultra de précédente génération.<br>18, Débriefe-moi<br>Débriefe-moi est compatible avec les applications de messagerie suivantes : Google Dialer (GMS), Dialer AOSP, WhatsApp, SMS by Google, WhatsApp, WhatsApp Business, Microsoft Teams, Facebook Messenger, WeChat, Telegram, LINE, Discord, Viber, Signal, Instagram (Direct Messages), Google Chat, Slack, Textme, Skype, messages SMS, TikTok, Messages X, LinkedIn, AirBnb. La compatibilité avec d'autres plateformes de messagerie n'est pas garantie.<br>19, Capture auto des sourires<br>Capture auto des sourires reconnaît jusqu’à 5 visages ou personnes dans la même image.<br>20, Retouche magique, Réinventer<br>Les résultats peuvent varier. La fonction photo peut ne pas fonctionner sur tous les éléments de l'image. Disponible en anglais uniquement.<br>21, Image Studio<br>Les résultats générés par l'IA peuvent varier.<br>22, moto ai pour Débriefe-moi<br>Les langues suivantes sont prises en charge : anglais, espagnol, portugais.<br>23, Regarder et parler<br>Regarder et parler nécessite que le déverrouillage par reconnaissance faciale soit configuré et activé. L'appareil doit être en mode Portable ou Tente pour que cette fonctionnalité fonctionne. Les performances peuvent varier en fonction des conditions d'éclairage et de l'angle.<br>24,Gemini<br> est une marque commerciale de Google LLC. L’application mobile Gemini est disponible sur certains appareils, pour certaines langues et dans certains pays. Connexion Internet requise. Vérifiez la précision des réponses.<br>25, Génération d'images uniques par Gemini<br>La disponibilité des fonctionnalités peut varier selon les marchés et les appareils.<br>26, Stockage<br>La capacité de stockage et de mémoire interne disponible pour l’utilisateur est moindre en raison de nombreux facteurs, notamment le système d’exploitation, les logiciels et les fonctions qui utilisent une partie de cette capacité ; celle-ci peut changer avec les mises à jour des logiciels.<br>27, RAM BOOST<br>L’extension de RAM mis en oeuvre par la fonction RAM Boost nécessite l’utilisation d'une partie du stockage interne du smartphone en tant que mémoire virtuelle, ce qui réduit la capacité de stockage et le stockage utilisateur disponible. <br>16 Go de RAM physique + jusqu’à 16 Go d’extension de RAM (4 Go par défaut | 16 Go max).<br>La RAM disponible est inférieure en raison du système d’exploitation, des logiciels et d’autres fonctions ; elle est susceptible d’évoluer en cas de mise à jour des logiciels. Les fonctionnalités varient selon les marchés.<br>28, Charge sans fil<br>Nécessite une station de charge sans fil Motorola TurboPower 30 W ; vendue séparément. <br>29, Charge inversée<br>Applicable à d’autres appareils compatibles capables de recevoir une charge sans fil.<br>30, Appréciez le contraste infini offert par des noirs plus profonds et des couleurs plus riches.<br>Par rapport à la technologie LCD traditionnelle.<br>31, Écran principal - 4 500 nits (valeur de luminosité maximale), 2 000 nits (valeur HBM) <br>Données des laboratoires Motorola. Cette valeur fait référence à la luminosité maximale que l'écran peut atteindre dans des scénarios spécifiques, mais les performances réelles peuvent varier en fonction des conditions environnementales.<br>32, UWB pour clé de voiture<br>Fonctionne uniquement avec certains véhicules BMW spécifiques.<br>Smart connect<br>33, La connexion sans fil Smart Connect est prise en charge uniquement avec les téléviseurs compatibles dotés de la fonction de duplication d’écran des smartphones Android (Miracast). Les accessoires Bluetooth® sont vendus séparément.<br>34, La procédure de configuration et d’autorisation initiale exige de l'utilisateur qu'il ouvre son smartphone uniquement lors de la première utilisation de Smart Connect ; l’ouverture du smartphone n’est pas nécessaire pour les utilisations suivantes.<br>35, Vendu séparément. Nécessite une manette compatible avec Android 11 ou une version ultérieure. Le jeu doit prendre en charge l’entrée de la manette Bluetooth®<br>36, Le logiciel Smart reconnaît jusqu’à 3 visages ou personnes sur la même image.<br>37, Smart Connect est disponible sur certains appareils et sur Windows 10 et 11. Consultez la FAQ pour obtenir la liste complète des appareils et des logiciels compatibles. Le téléchargement d’une appli sur le PC est requis. L’ordinateur de bureau et l’appareil mobile à connecter sans fil doivent partager le même point d’accès (AP) Wi-Fi.<br>38, Le taux de rafraîchissement réel peut être inférieur et varier en fonction des limitations et exigences de l’application ou du contenu, des paramètres du mode de l’appareil et d’autres facteurs.<br>39, Mise au point sur 32x plus de pixels<br>Comparé aux autofocus traditionnels à détection de phase.<br>40, LPDDR5X avec une efficacité énergétique de 25 % supérieure et une latence réduite<br>Par rapport à la mémoire LPDDR5X avec une vitesse d'horloge de 8 533 Mbps utilisée dans les appareils de génération précédente.<br>41, NFC<br>Nécessite une application et un terminal de paiement présentant une compatibilité NFC. Nécessite une autorisation d’empreinte digitale pour les achats.<br>42, Moto Tag<br>Le réseau Localiser mon appareil nécessite que les services de localisation et Bluetooth soient activés. Nécessite un service cellulaire ou une connexion Internet. Fonctionne sur Android 9+ et dans certains pays pour les utilisateurs ayant l’âge requis. Le moto tag doit se trouver dans un rayon de 100 mètres de tout appareil Android.<br>43, Alcantara<br>Alcantara® est une marque de commerce de Alcantara S.p.A.

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  • 3-5 Jours

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Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

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Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

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Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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